Le Groupe Bertrandt est un des principaux leaders européens du conseil en ingénierie.
Orienté vers l’avenir, Bertrandt propose des solutions innovantes, pour les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique, du spatial et de la défense. Spécialisé en product engineering, system and software engineering, manufacturing engineering, testing & customers services solutions.
Groupe de plus de 14 000 personnes et présent notamment en France, en Allemagne et Espagne, nos équipes d’ingénieurs/techniciens et de développeurs spécialisés participent à l’avènement des technologies de demain.
Intégrer Bertrandt c’est rejoindre une entreprise en pleine croissance, tournée vers l’avenir, où les opportunités d’évolution sont nombreuses. Venez découvrir un environnement dynamique valorisant l’entraide, le respect, l’excellence et la curiosité.
Dans le cadre du développement de nos activités auprès de nos partenaires aéronautiques-spatiales, nous recrutons un-e Ingénieur-e IVV (Intégration, Vérification, Validation).
Le poste consiste à :
Cette opportunité professionnelle est aussi à pourvoir en région parisienne (Yvelines).
Idéalement de formation Bac+5 Ingénieur-e test/logiciel/système (non-restrictif), vous avez déjà une expérience minimum de trois à cinq ans de pratique dans le domaine IVV lié à des architectures de communication / architecture réseau.
Bertrandt Technology France met en place un dispositif innovant de formations sur mesure : seuls la motivation et l’envie comptent !
Dès le premier entretien, nous définissons ensemble un plan de carrière en adéquation avec vos attentes et nos ambitions.
Connaissances techniques indispensables dans les technologies suivantes :
Développement de logiciels
Vmware (virtual machine logiciel), Linux
La programmation en Python et en Shell
Expérience de travail en méthodologie Agile
Bonne compétence de rédaction documentaire
Maîtrise de l’anglais technique
Si vous avez envie de transformer votre avenir, rejoignez une structure qui mise davantage sur les individus que sur les prérequis!
Certaines données peuvent relever du domaine militaire et peuvent nécessiter d’une habilitation secret défense. (Comme le stipule les articles R.2311-1 et le Code de la défense et de l’IGI 1300 SGDSN/PSE du 09 août 2021.)