Project Planner

Vitrolles CDI

Voir les offres d'emploi

À propos de Philotech France

Intégré au Groupe Bertrandt, nous sommes un des grands leaders européens du conseil en ingénierie.

Orienté vers l’avenir, Philotech propose des solutions innovantes, pour les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique, du spatial et de la défense. Spécialisé dans l’ingénierie logicielle et l’optimisation de maintenance d’aéronefs, nous accompagnons nos clients industriels dans la création de produits toujours plus ambitieux, performants et vertueux.


Présents en France, en Allemagne et Espagne, nos équipes d’ingénieurs/techniciens et de développeurs spécialisés participent à l’avènement des technologies de demain. Intégrer Philotech, c’est rejoindre une entreprise en pleine croissance, tournée vers l’avenir, où les opportunités d’évolution sont nombreuses. Venez découvrir un environnement dynamique valorisant l’entraide, le respect, l’excellence et la curiosité.

Le poste

Vous êtes rigoureux avec des capacités organisationnelles solides, adaptable et réactif. En tant que responsable de la planification de la production et de la gestion du flux de travail pour livrer les données techniques (maintenance, programme de maintenance, pièces de rechange, documentation Technique (TechData)) au sein d'une équipe opérationnelle multi rôle.


Les missions :


  • Assurer la synchronisation des activités conformément aux processus, aux normes internationales et/ou contractuelles, aux exigences de navigabilité et aux réglementations.
  • Gérer les lots de documentations techniques : Interfaces avec l’ensemble des parties prenantes du processus ; gestion des priorités du planning, de la charge et des couts associés ; suivi de l’avancement des lots et de la performance.
  • Gérer les opérations quotidiennes : Organiser et animer le Visual Management, Assigner des tâches aux membres de l'équipe, proposition et mise en place d’actions d’amélioration…
  • Contribuer au processus d'offre (devis couts, délais relatifs aux nouvelles demandes)
  • Gérer et signaler les risques identifiés
  • Soutenir le processus d'amélioration continue 

Profil recherché

  • Profil Bac +5 ans.
  • Une expérience de quelques années dans un environnement technique contraint (aéronautique) ainsi qu’une première expérience réussie en gestion de projet ou PMO est souhaitée. Idéalement le candidat connaitra déjà les contraintes spécifiques aux hélicoptères.
  • Maitrise de l’anglais technique
  • Certaines données peuvent relever du domaine militaire et peuvent nécessiter d’une habilitation secret défense. (Comme le stipule les articles R.2311-1 et le Code de la défense et de l’IGI 1300 SGDSN/PSE du 09 août 2021.)
Vitrolles
CDI
Propulsé parTaleez