Le Groupe Bertrandt est un des principaux leaders européens du conseil en ingénierie.
Orienté vers l’avenir, Bertrandt propose des solutions innovantes, pour les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique, du spatial et de la défense. Spécialisé en product engineering, system and software engineering, manufacturing engineering, testing & customers services solutions.
Groupe de plus de 14 000 personnes et présent notamment en France, en Allemagne et Espagne, nos équipes d’ingénieurs/techniciens et de développeurs spécialisés participent à l’avènement des technologies de demain.
Intégrer Bertrandt c’est rejoindre une entreprise en pleine croissance, tournée vers l’avenir, où les opportunités d’évolution sont nombreuses. Venez découvrir un environnement dynamique valorisant l’entraide, le respect, l’excellence et la curiosité.
Vous travaillerez dans le domaine de la maintenance et vous serez en charge des analyses du soutien logistique et vous intégrerez un groupe d’ingénieurs et techniciens expérimentés dans les domaines du support.
Vous ferez des études sur un programme hélicoptère. Vous déterminerez l’ensemble de la maintenance de chaque système qui compose un hélicoptère.
Vos résultats permettront la création de l’ensemble de la documentation technique de l’appareil (arborescence de toutes les cartes de travail avec l’ordonnancement des opérations de maintenance, niveau de maintenance, listing complet de tous les éléments devant être procurables, etc…).
Vous serez en interface directe avec les différentes disciplines du support et Bureau d’études afin de réaliser vos études.
Diplôme en cours à visée Bac +5 de préférence dans le domaine de l’aéronautique
Maitrise de l’anglais technique obligatoire
Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés.
Certaines données peuvent relever du domaine militaire et peuvent nécessiter d’une habilitation secret défense. (Comme le stipule les articles R.2311-1 et le Code de la défense et de l’IGI 1300 SGDSN/PSE du 09 août 2021.)